6321 Le Long de la Passerelle ferme, vive Le Long la Passerelle | Le l⚥ng de la passerelle

La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

Le l⚥ng de la passerelle
L'histoire d'une traversée
Dernier Billet
Boxon | 08.03.2017 - 14 h 25 | 0 COMMENTAIRES
Le Long de la Passerelle ferme, vive Le Long la Passerelle

Yagg est revenu en ligne il y a quelques mois, ainsi que les blogs. Toutefois, une grande partie de ceux-ci vont être mis supprimés, de même que toute la partie Communauté de ce site. Mon blog ne va pas échapper à cette suppression, qui est imminente.

MAIS, hors de question que celui-ci disparaisse de la Toile. Aussi, j’ai transféré l’intégralité de son contenu sur un autre serveur, le mien en fait. Et cela se passe ici :

http://damia.dblogs.net

L’occasion pour moi de proposer une interface différente, plus claire, et surtout d’utiliser la typographie utilisée dans tous mes visuels comme typographie de base de mon blog. Il reste encore un peu de ménage à faire car lors de l’import je me suis retrouvée avec des doublons, voire des triplons (d’articles, d’images, de commentaires), que je ne peux pas expliquer.

Ceci est par conséquent le dernier article que rédige ici, sur mon blog Yagg. Un blog ouvert en Mai 2012, il y a 5 ans désormais. Entre Marseille, Toulouse, Saint-Nazaire, Martigues, Dijon et à présent Bergerac, beaucoup de choses se dont déroulées.

Je voudrais en profiter pour remercier spécialement deux personnes, qui m’ont sauvée à la vie à des moments où je croyais tout espoir perdu : @juju666 pour toute l’aide qu’elle a pu me fournir pour ma transition, ses précieux conseils, son aide morale, et matérielle aussi ;  ainsi que @juls pour m’avoir abrité sous aile un temps et à un moment où je n’avais personne vers qui me tourner.

Et il m’est impossible de citer tou-t-es les Yaggeur-s-es que j’ai pu rencontrer IRL et qui étaient vraiment super 🙂 Je pense notamment à @caro, @sophisticket, Cat, @sylvainj, @hurricane, et j’en oublie. Des bisous en tout cas !

Merci Yagg pour m’avoir permise d’avoir cet espace d’expression, pouvant témoigner librement de ma transition, alors même que j’étais encore dans le placard.

Le Long De la Passerelle continue, sur un autre serveur, mais le blog et son autrice restent les mêmes 🙂

A bientôt !

Photo du profil de Damia
Publié par
Meuf trans en THS depuis le 11 mai 2013 et dans l'attente de son CEC et de sa SRS, qui assume pleinement son identité de genre, et qui aime bien jouer avec les acronymes. Admin chez CIGaLes Centre LGBT Dijon en 2014 et 2015. Passionnée de météo et d'astronomie également. Et surtout l'exploration de Mars par des sondes (RDS).
Autres articles | Profil | Compte Twitter
LES réactions (0)
Le Long de la Passerelle ferme, vive Le Long la Passerelle

ajouteZ VOTRE réaction
Publicité